| | Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Big Red Monster Kane

| Sujet: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mar 25 Aoû - 19:20 | |
| J'vais utiliser la présentation d'avant car ma flemmardise aigüe m'empêche de refaire une nouvelle présentation :sisi: Bonsoir, Catcheur(s) préféré(s) : The Undertaker, celui que j'ai trouvé, que je trouve et que je trouverais toujours le meilleur, on a toujours ce sentiment d'invincibilité avec lui =) Le second que je kiff, C'est Mick Foley ! Il est super, drôle, amusant, puissant, Hardcore Legend comme je les aime, il se sacrifit pour le monde du catch, franchement, Je l'adore, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi comme personnage, j'espère qu'il n'est pas pris car dans le Roster il n'y est pas. Abyss, j'adore sa personnalité, son esprit du genre tourmenté, il ne ressent pas la douleur à maintes reprises, il se fait détruire, frappé avec des chaises, manches de balais, des poubelles, et punaises, du verre brisé, il semble ne rien ressentir, en plus, sa nature de tourmenté mentalement me plait ^^. Passons, Kane, malgré le fait qu'il passe aujourd'hui pour un Jobber, quand il était Masked Kane, il était extrêmement puissant malgré le fait que les bookers de la WWE l'ont trop fait passer pour un faire valoir pour Undertaker, plus son histoire est connu, plus il est apprécié, dommage qu'on le fasse plusieurs fois passer pour un perdant. Encore, passons, Vampiro, j'kiff son look  trop fortiche la barbiche, j'adore aussi son style de combat et ses prises de finition. Diva(s) préférée(s) : Angelina Love, Velvet Sky, Mickie James & Trish Stratus. Principalement pour le fait qu'elles sont sexy et Trish & Micky parce qu'elles sont fortes en plus. Catcheur désiré : James Storm Face/Tweener/Heel ? :Face (Heel Turn Au premier Speech) Show désiré (Raw ou Smackwon) :Propositions ? =P Smackdown =) Comment avez vous connu WW"A" ? : Google tout simplement. |
|
 | |
Randy Orton* WWA Champion

Messages: 309 Date d'inscription: 09/08/2009 Localisation: Saint-Louis, Missouri
 | Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mar 25 Aoû - 20:01 | |
| Tu pourrais prendre Kane, mais Mick Foley, et Taker son déjà prit.. _________________  «« Victoire »» : 4 «« Défaite »» : 0 «« WWA CHAMPION!! »»
|
|
 | |
Sylvain Grenier

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mar 25 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenu mon cher  |
|
 | |
Big Red Monster Kane

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mar 25 Aoû - 20:08 | |
| Ok merci =)
Enfaite, j'envisageais de prendre James Storm mais vu que Kane est libre, ben, Va pour Kane =D |
|
 | |
Goldberg Intercontinental Champion

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mar 25 Aoû - 20:17 | |
| |
|
 | |
Big Red Monster Kane

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mar 25 Aoû - 20:27 | |
| |
|
 | |
Jeff Hardy

Messages: 279 Date d'inscription: 09/08/2009 Localisation: La localisation oû je me trouve ^^ dans le 63 (france, Auvergne :P ) ! =)
 | Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 2:12 | |
| |
|
 | |
Big Red Monster Kane

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 3:06 | |
| Merci  (Non mais je sais pas pourquoi je réponds à chaque fois que quelqu'un me dit bienvenue mais je le fais comme même x) |
|
 | |
Mark-Henry

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 3:22 | |
| |
|
 | |
RVD

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 3:23 | |
| |
|
 | |
Big Red Monster Kane

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 3:43 | |
| Merci à vous =) PS : Je suis graphiste débutant et je peux vous faire des images comme cela pour les titrés :  Mais chuis presque que vous avez un graphiste bien mieux que moi  Non mais, j'la ferme ok >< |
|
 | |
Aj-Styles

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 5:49 | |
| Bienvenue Kane très belle image  |
|
 | |
The Undertaker

Messages: 31 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 18 Localisation: Death Valley
 | Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 6:02 | |
| Bienvenue cher frère  J'aime bien son image, pas vous ?? xD |
|
 | |
Big Red Monster Kane

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 9:33 | |
| Merci à toi Styles  Et à toi frérot =D Ben, j'ai choisis Taker comme exemple car il est très Photogénique de mon point de vue, en plus, c'est mon catcheur favori  |
|
 | |
Mick Foley Général Manager

| Sujet: Re: Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P Mer 26 Aoû - 11:53 | |
| Kane tu peux être graphiste du forum si tu veux, j'adore ton image de Taker Ah oui et bienvenue  xD |
|
 | |
| | Et ça r'commence, mais cette fois ça va durer =P | |
|