World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loge de Roman Reigns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyDim 16 Mar - 17:15

Loge de Roman Reigns Roman_reigns_6_2

* Roman Reigns , fraichement débarqué de sont bus privé , s'installe dans sa nouvelle loge.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyJeu 20 Mar - 19:13

* Roman Reigns décide alors de levé quelques poids déterminer pour sont match face a Drew . Roman s'entraine pendant un bon moments avant de s'arrêter . Il semble fous de rage , sont expression facial en dit long ! Il est déterminé, ses un homme en mission . Il doit rendre justice , et justice.. serra rendu !
Loge de Roman Reigns Roman_10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyDim 23 Mar - 12:42

Dean quelques temps après son match alla voir celui qui est intervenue! Dean cogna et attendit le Big Man!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyDim 23 Mar - 17:45

* Roman Reigns ouvre la porte .

- Ambrose , allez entre !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyDim 23 Mar - 23:00

Ambrose entra le sourire au lèvre. Il donna une petite tape sur l'épaule à Roman et le regarda D' un 
air complice.


Qu'est-ce que je lui avais dit hein à ce Sting! Je lui ai fait ravaler ces mots Roman, ils vont apprendre à nous respecter. et lorsqu'il pensait en avoir fini, tu fais la surprise de la soirée avec le Spear, c'était parfait! Les gens croyaient qu'ils allaient pouvoir faire ce qu'ils veulent, tout gagner, et qu'on fasse rien? haha le Shield est de retour Reigns! Drew Mctruc tu la bouffé tout rond nous sommes le présent, Roman, le futur et nous avons déjà marqué le passé!


Dean regarda Roman satisfait de ses paroles et attendit de voir ce que son partenaire avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyDim 23 Mar - 23:31

* Roman regarde sont partenaire d'un air satisfait !

- Ce n'est que le début d'un grand ascension vers le sommet ! Personnes ne nous arrêteras , pas même Hunter ! Pas même Ric !

* Roman observe sont poing avec assurance , il semble chargé sont ''outils de destruction'' .

- J'ai quelques idée pour le prochain show de RAW ! Nous devons prendre de la visibilité ! Quoi de mieux que l'or pour attirer l'attention ? Ric est présentement sur le ring pour la Intercontinental ! Personnes n'a encore parlé du titres poids lourd n'y de la ceinture par équipes. Le shield les auras tous ! Justice serra rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyDim 23 Mar - 23:52

Ambrose commeçait de plus en plus  à être agiter suite aux paroles de Roman. Dean semblait s'imaginer en tant que champion du monde.


Parlant de ce putain de Ric, il n'a pas fait le bon choix d'interrompre le I quit match et mon rêve de faire dire ces mots à Sting! En agissant ainsi, il a été injuste et tu sais comme moi qu'on aime pas ça. Puis Hunter, lui non plus je sens qu'on ne peut pas lui faire confiance, mais je pense pas qu'ils veulent nous mettre des bâtons dans les roues... du moins par pour le moment.


Dean réfléchit quelques secondes  puis regarda Reigns droit dans les yeux!


Pour les titres, y a pas d'importance , on les aura tous Roman! J'aimerais bien qu'on commence avec les titres par équipe mais je crains qu'il y ait 2 superstars assez suicidaires pour nous affronter. Sinon ouais on peut bien allez fouttre la merde sur le ring et leur dire de nous mettre chacun pour un titre. T'imagines Roman, Dean Ambrose nouveau champion du monde?


Dean semblait heureux plus que jamais , mais aussi bien confiant de ses paroles.. 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyLun 24 Mar - 16:22



* Roman lève alors la tête fièrement !

- Nous commencerons par allez prendre le titre par équipes . Admettons le , le simple fait de remporter cette ceinture , ont vien déjà d'éliminer le reste de la compétition pour les deux autres titres ! Ca sera un jeu d'enfants Dean ! Believe That !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns EmptyMar 25 Mar - 18:27

Dean et Roman était vraiment sur le même pied d'égalité, Dean était parfaitement en accord sur tout ce qui avait été échangé entre les deux et c'est ce qui faisait la force des Hounds of Justice.


Haha crois-moi que j'believe in that Rom! Nous sommes la plus grande force que le monde de la lutte professionnel, on est le SHIELD! Allez, on a des trucs à règler on va sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Loge de Roman Reigns   Loge de Roman Reigns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Punk
» Loge de la Viper
» Loge de Goldberg
» Loge de Maxine
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: