World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RAW 21 MARS 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Chairman
Triple H


Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Gatineau,Québec, Canada

RAW 21 MARS 2014 Empty
MessageSujet: RAW 21 MARS 2014   RAW 21 MARS 2014 EmptySam 22 Mar - 15:19





RAW 21 MARS 2014 Jr-jerry-lawler


JR: Mesdames et messieurs, bonsoir à vous tous et bienvenue au tout premier show de la WWA, RAW qui se déroulera chaque semaine même jour, même heure et même chaîne! Chers univers de la WWA vous êtes bien choyés parce que notre fédération comporte les meilleurs lutteurs au monde tel CM Punk, Daniel Bryan,Sting,  Orton, Carlito, Ambrose,Reigns, Lesnar, Foley, Miz,Ziggler pour seulement nommer que ceux là!




King: Oui, mais il ne faut pas oublier aussi que les plus belles divas de la planète se trouve ici, vous aurez la chance de voir régulièrement des anges comme Maryse Ouelette, Lita et Maxine Perez, c'est vraiment de quoi vous rincez les yeux!




JR: Oui, mais il ne faut pas oublier que ces femmes savent aussi lutter! Bon, au programme ce soir nous aurons le droit à un main-event qui devrait donner tout un spectacle , un I Quit match entre l'icône, la légende je parle bien sur de Sting qui affrontera Dean Ambrose qui est venu accepter l'open challenge de Sting. En plus de cela, Daniel Bryan et Brock Lesnar, deux styles complètement différent vont combattre l'un contre l'autre ce soir.




King: Ce combat est un peu comme David contre Golliath, il y a une énorme différence de poids et grandeur entre les deux. Mais, je crois que Bryan saura capable de donner du fil à retorde à la bête incarnée Lesnar!




JR: Oui,ça risque d'être très intéressant. En plus de tout cela, le GM Ric Flair devrait faire une anonn...



C'est alors que la musique de Drew Mcyntire se fit entendre se dernier se dirige vers le ring avec sa confiance habituelle sous les huées de la foule.


RAW 21 MARS 2014 Vlcsnap-2011-01-26-01h38m36s219


Roman Reigns fait ensuite son entré avec un air sérieux. La foule l'applaudit mais il semble les ignorer. Soudain il regarde Mcyntire et se met à rire en se disant qu'il allait prendre une bouchée de Drew.


RAW 21 MARS 2014 Roman_reigns_2_2






Les deux adversaires se regardent et Drew Mcyntire semble beaucoup plus tendu que tout à l'heure. Il semble réfléchir puis n'a pas le choix d'agir lorsque  la cloche sonne et le match commence. Drew Mcyntire propose un épreuve de force à Roman ce qui fait sourire ce dernier qui tente d'agripper les bras de Drew, mais c'est alors que l'ancien membre du 3MB commence à attaquer son adversaire au même moment. Quelques coups de pieds dans l'abdomen de la part de  Drew qui envoie Reigns dans le coin. Mcyntire court vers Reigns et lui porte un dropkick en pleine gueule. Roman qui n'avait certainement pas prévu un début de match comme ça se fait envoyer dans les câbles, MAIS OH NON, Reigns renverse et envoie Mcyntire dans les câbles et SAMOAN DROP! Roman relève son adversaire et lui envoie quelques droites suivit de coups de tête. Il prend Mcyntire en souplesse et le laisse quelques secondes les jambes dans les airs avant de le laisser retomber. Domination totale de Reigns qui s'en va dans le coin tape au sol et regarde son poing... Il attend que Mcyntire se lève et s'élance vers lui puis OH MY GODDDDD SUPERMAN PUNCH directement dans la tronche de Drew. Roman fait son rituel habituel , lâche son cris, court vers Drew et SPEEEEEEEARRRRRRRRRRRRRRRRR! Reigns semble amusé par sa domination il couvre Mcyntire, l'arbitre fait le compté 11111-2222222-3333333!

De retour dans les backstages, on se retrouve avec Brock Lesnar en interview avec Josh Matthews !

RAW 21 MARS 2014 Brock_BS_05

JOSH MATTHEWS

Mesdames messieurs, bonsoir. Je suis actuellement avec un nouveau lutteur fraîchement débarqué a la WWA, The Beast Brock Lesnar. Brock, avant toute chose, comment vous sentez vous a l'heure actuelle au sein d'une toute nouvelle fédération ?

BROCK LESNAR

Pfff, comment je me sens ? A ton avis ? Je me sens très bien. Je n'ai aucun problème a aller dans une nouvelle fédération, ça ne change jamais mes habitudes. Je fais ce que j'ai à faire, je monte sur le ring avec un autre gars, je lui écrase la tronche, je le couvre et on en parle plus. La question la plus pertinente qu'il faut se poser actuellement c'est : comment se sentent tous les autres membres du roster ?

JOSH MATTHEWS

Effectivement mais je...

BROCK LESNAR

Laisse moi finir, Josh. Comment se sentent-ils ? Ils ont peur, bien évidemment. Peur d'avoir a faire face a l'homme le plus dominateur de la WWA, a l'homme qui sera sans aucun doute le prochain champion du monde, Brock Lesnar.

JOSH MATTHEWS

Pour la plupart, oui. Mais tout de même, vous affrontez Daniel Bryan ce soir, ce n'est pas rien, non ?

BROCK LESNAR

D.Bryan, j'ai déjà entendu parler de ce gars. Mais j'ai déjà entendu parler de beaucoup de monde, et pourtant la plupart m'ont tous fortement déçus. Je me fous de savoir qui est ce type exactement, il va finir encastrer sur le ring comme tous les autres, comme tous ces gars qui ont eu un jour le malheur de me croiser au milieu d'un combat. Et ce pauvre type qu'est Daniel Bryan n'y fera pas exception. Je vais tellement le détruire qu'il va demander a finir sa minable carrière en tant que commentateur ou annonceur de ring.

Sur ces paroles aussi mélodieuse qu'un accord de violon raté, The Beast quitte, laissant Josh Matthews sans mot.




C`est alors qu`on poursuit le show avec le match Daniel Bryan vs Brock Lesnar:


RAW 21 MARS 2014 7-12-2013_1-36-19_PM

Le titantron s`alluma et on entendit la musique à Daniel Bryan qui s`amene sur le ring le premier avec les crit de la foule: YES! YES! YES!




RAW 21 MARS 2014 Brock_lesnar


MC: Oh my! C`est le *Beast incarnate* Brock Lesnar qui s`amène à son tour dans le ring.








JL: Je crois Michael que Bryan n`a jamais affronté un lutteur avec un tel physique. La seul chose qu`on peut lui souhaiter ses bonne chance!






Le match commence et Daniel Bryan regarde Brock avec un air terrifié contrairement à Brock qui lui sourit en regardant la peur dans les yeux de Bryan. Daniel fonce sur Brock et tente de l`amené dans le coin mais Lesnar riposte en le poussant au sol. Bryan se relève donne quelques coup de pied a Brock qui tente d`esquivé les coups mais Bryan est plus rapide que lui et sa fini avec un Dropkick qui envoit Brock au tapis. Brock se relève furieux et fonce sur Bryan le soulève et effectue un Belly to Belly. Brock relève Bryan et enchaine avec un Fallaway Slam. Il attend que Bryan se relève et tente un coup de corde à l`inge mais mais Bryan là vue venir et lui fait une jambette et enchaine avec ses combinaison de Kick sur l`abdomen de Lesnar et tente le YES Kick mais Brock attrape son pied et le soulève dans les air et Powerbomb!!!! Brock Lesnar en furit crit et en a assez il attend que Bryan se relève et le prend sur ses épaules pour le F-5... mais Bryan renverse avec le YES Lock!!! Bryan tente de tout ses forces de garder la submission le mieux qu`il le peut.... Mais Brock agile au sol réussi à se déprendre et prend le bras a Bryan et Kimura Lock!!!!!! Daniel est en dans une très mauvaise possition.... Brock force de plus en plus et on voit le mal que sa fait à Daniel Bryan qui n`a pas le choix de tapper!



Victoire par Submission Brock Lesnar!!!!!



RAW 21 MARS 2014 6692399213148_sans_titre_2

JR: Après un match dominé par Brock Lesnar qui n`a eu aucune pitié pour le pauvre Daniel Bryan nous pouvons passer à un match qui se sera certainement très intéressant entre Carlito et CM Punk!


MC: en effet se fût une domination de Brock Lesnar qui n`a laissé aucune chance à Bryan et ses pourquoi il est sorti de cette affrontement victorieux. Maintenant passons au prochain match!


On se retrouve a présent en backstage avec un membre de l'ancienne équipe du Shield : Dean Ambrose ! Ce dernier va d'ailleurs affronter le Joker Sting dans la soirée.



RAW 21 MARS 2014 MOX019

DEAN AMBROSE


Sting, Sting, Sting... Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu pourtant. Je t'avais bien dit, ne monte pas sur un ring avec moi, tu ne t'en relèveras pas. Et bien sur, tu ne m'as pas écouté... N'écoutant que ton courage tu as accepté de combattre avec moi. Et a présent, voilà ce qui va se passer. Nous allons nous battre, et très vite, tes limites vont te rattraper. Très vite, tu vas te rendre compte de ton erreur, mais il sera trop tard. Lorsque la cloche aura sonné, rien ne m'empêchera d'atteindre mon but, la victoire ! Pas même une ancienne gloire du passé, croulant sous mes coups et implorant ma pitié pour que je le laisse tranquille. Non, rien de tout ça. Et c'est bien ce qu'il va se passer. Mais je ne t'en dis pas plus et te réserve encore quelques surprises plus physiques sur le ring... Ton entêtement te perdra, Steve.


RAW 21 MARS 2014 Carlito_entrance_4_Calque_1-2

Voilà Carlito qui s`amène sur le ring le premier!



RAW 21 MARS 2014 Cm_punk_5_2

CM Punk fait ensuite son entrée sous les crient de la foule!



Le match peux finalement commencé avec une épreuve de force des 2 lutteurs qui est gagné par Carlito qui envoit Punk dans les cable enchainé d`un Missile Dropkick. Carlito relève Punk lui donne une atémi et exécute par la suite une Suplesse et tente le tombé 1.....et Punk se défait rapidement se qui entraine un Sleeper hold de la part de Carlito qui tente de mettre beaucoup de pression sur Punk en se début de match.. Punk encouragé par la foule réussi à se relever et donné 3 bon coup de coude dans les côte de Carlito pour ensuite s`élancé dans les cable et finir avec un Buldog. Punk relève son adversaire enchaine avec sa combinaison de coup de poing, claque au visage et fini avec un Spining back fist qui envoit Carlito au sol. Punk effectue une désente du coude et puis une 2e avant de tenté le tomber 1......2..Carlito lève son épaule.. Punk relève ensuite Carlito et l`envoit dans le coin du ring et fonce vers lui et lui assène un coup de genou au visage enchainé par le Buldog! CM Punk regarde la foule et fait signe qu`il senva en haut du 3e cable... Il y monte et pointe vers le ciel, tente la décente du coude qui ne trouve personne puisque Carlito à réussi à l`éviter de justesse! Il regarde Punk se relever et excéute un Overdrive sur Punk suivi du tombé 1.......2.....et NON!!! sa y était presque mais Punk résiste. Carlito relève Punk et tente immediatement le Back Stabber mais Punk réussit à contrer en le poussant, Carlito se retourne et Punk le prend sur ses épaule et G....T.....S!!!!!! suivi du tombé 1.....................2.........................3!!!!

Victoire de CM Punk par pinfall!





JL: Maintenant il ne nous reste plus que le main-event de ce tout premier show qui sera Sting opposé à Dean Ambrose dans un I Quit match.

Les lumières ferma et on vit un video apparaitre à l`écran:


JL: Mais est-ce? Mais oui c`est Mick Foley!!!
MC: Mais ou est Mick?

On vit sur l`écran: Mick Foley s`amène à la WWA très bientot!!

JL: Oh my Michael le Hardcore Legends qui s`amène à la WWA j`ai très hate de voir quel impact il aura ici!
MC: d`accord avec toi Jerry mais maintenant passons au Main-event!





RAW 21 MARS 2014 Tumblr_mjwxt9HEXF1r9tewto3_500

Ambrose est le premier à s`amener sur le ring!



RAW 21 MARS 2014 K-Sting_2

Sting s`amène par la suite accompagné de sa bat!



Et le match débute avant même que la cloche aie été sonné que Ambrose fonce sur Sting en lui donnant des coup de tout les côté. Sting tente de s`en sortir mais Ambrose qui est en fury ne le lache pas. Coup de pied dans l`abdomen suivit une Suplex!! On entendit par la suite la cloche sonné signalant le début de ce match. Ambrose enchaine avec une décente du genou directement au visage de Sting. Dean regarde ensuite dans le ring et y voit la bat que Sting a amené avec lui et décide la prendre, il regarde Sting avec mépris tente de lui asséné un coup au visage mais Sting plus rapide lui fait un coup de Low Blow qui fait très mal et fait tomber Dean au sol en se tortillant. Sting se relève et prend la bat dans les mains et fait son fameux crit WOOOOOOOOOOO!!! Il s`élance avec la bat à la main quand soudainement on entendit un musique dans l`arène:


RAW 21 MARS 2014 4live-ric.flair-04.01.10.1

C`est le GM de Raw ses Ric Flair!! Ric prit la parole:


Vous vous croyez vraiment tout permis ici de décider d`inclure une stipulation à votre match sans mon accord! C`est moi qui s`occupe de ce show et personne d`autres, certainement pas deux lutteurs qui viennent d`arriver ici! Alors le match recommencera en Normal match! Merci et bonne fin de match.




Sting déconcentré par l`apparence du Nature Boy se fait prendre en Small Package par Ambrose qui tente le tombé 1......2....NON Sting se défait attend. Ambrose enchaine avec une combinaison de coup au corps à Sting et l`envoit dans les cable suivit d`un Spining Side Slam!! suivi du tombé 1.......2..... Sting se défait attend encore une fois. Ambrose applique ensuite une submission un Arm trap cross-legged STF avec beaucoup de pression qui fait agonisé Sting qui à l`aire de souffrir.. Sting tente de tout ces forces de s`approcher des cables... et réussi.. Ambrose relève ensuite Sting lui envoit un poing à la figure et s`envoit dans les cable dans une corde
à l`inge mais Sting évite Ambrose rebondit dans les cordes encore et Sting l`atrrape et Powerslam!!! Les 2 lutteurs son au sol l`arbitre débute le compte 1.......2........3.......4.......5.......6 Les 2 lutteurs son presque debout et s`échange des coup de poing, Sting à le dessus réussit à frapper Dean avec une bonne gauche qui envoit Ambrose dans les cordes et se retien à celle-ci Sting en profite pour s`envoyer dans les cordes vis-avis et tente le Stinger Splash mais Ambrose se pense et Sting passe tout droit et tombe en dehors du ring. Dean regarde et s`envoit dans les cordes et Suicide Dive sur Sting!!!! Ambrose en fury enlève le dessus de la table des annonceurs lancant tout les ordi, laptop, fil par terre. Il releve Sting et l`envoit sur la table, il y monte par la suite relève Sting et le prend sur ses épaules pour exécuter le Midnight Special mais Sting renverse et Scorpion Death Drop!!!!! La table des annonceurs se fracasse sous l`impact et les 2 lutteurs son au tapis. Le referee débute alors les comptes: 1...........2.........3.......4........5.......6......7....on voit Sting qui rampe vers le ring suivi de Dean mais ils ont beaucoup de misère à avancé et se relever ....8........9... les 2 lutteurs son à genou.....10!!!! La cloche sonna et Lilian annonca le résultat qui est un match Nul!!Mais ... qui est-ce , un individu cour vers les deux lutteurs ! S'est Roman Reigns !! Sting a peine a se relevé puis , SPEEEAAAARRRR ! ROMAN REIGNS SPEAR LE STINGER !! INCROYABLE ! Roman aide Dean a se relever ! Le Shield est BACK !!

RAW 21 MARS 2014 Normal10

Résultat: match nul!!




JL: Wow! Quel fin de show Michael!
MC: En effet Jerry se fut un excellent premier show avec une fin de match comme cell-ci.
JL: L`annonce du GM de Raw était sans aucun doute très innatendu je crois.Que dire de l'arrivé de SHIELD !?
MC: Effectivement. Les lutteurs de la WWA sont maintenant sous menace depuis que le Hound Of Justice a débarquer ici ! S'est une affaire a suivre ! Sur ce j`espère que avez apprécié ce premier show et on vous dit à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-a.forumactif.org
 
RAW 21 MARS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 21 mars 2014
» Power Rakings du 23 mars 2014
» Carte du 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: Raw :: Resultats du show-
Sauter vers: