World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Général Manager
Ric Flair


Messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty
MessageSujet: Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)   Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) EmptyDim 23 Mar - 14:17

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) 006
Tout le monde reconnu alors la musique de l'une des plus légendes de ce sport, le general manger, RIC FLAIR! On peut entendre des milliers de Woooo dans la foule ce qui fait sourire Ric! Le naitch continua vers le ring et l'arbitre plaça les câbles pour que Ric puisse monter plus facilement. Il demande un micro et Lilian Garcia s'empresse de lui donner le sien!


Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) 055


Woooooooooooooooooooo! Merci, merci! 
(La foule cria One more match, one more match!)
Je sais que vous voulez tous voir cela, mais lorsque j'ai reçu un appel d'Hunter pour m'offrir un contrat ici, c'était pour gérer ce show et non pour lutter à nouveau. J'ai offert tout ce que j'avais dans les derniers 40 ans sur un ring et je crois que mon heure est arrivé. Mais je dois admettre qu'il y a encore quelques noms que j'aimerais affronté, comme on dit dans ce sport il ne faut jamais dire jamais! Je sais, le NATURE Boy sait que si il lutterait à nouveau je serais encore dans le rythme et probablement champion à nouveau, mais ce que je fais actuellement est plus payant.


(Hué de la foule qui ne s'attendait pas à ce genre de réponse de Ric qui avait souvent dit qu'il allait mourir sur un ring.)


Si je suis présent ici ce soir, avec ces 2 bagues du hall of fame, cette Rolex qui équivaut à votre salaire annuel, ces beaux Guccis, bref styling and profilong comme à mon habitude ,ce n'est pas pour parler de ce que je pourrais faire, mais bien de ce que je vais faire. Il y a présentement 3 titres dans cette fédération et après l'action du dernier show je me suis dit que tout le monde méritait une chance de pouvoir remporter un titre remplit d'histoire que j'ai moi même porté dans le passé, non, je ne parle pas de la World  Heavyweight Title, mais bien de la Intercontiental Championship! J'invite donc tout ceux qui veulent une chance pour ce titre à venir sur le ring immédiatement!


(Ric regarda vers le titantron et la foule semblait impatiente de voir qui allait se présenter sur le ring)
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2014

Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)   Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) EmptyDim 23 Mar - 16:16



On entendit klaxonner et apparaite une des belles bagnoles qu`Alberto possède!
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_11_19_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000249240
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_11_19_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000278480
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_11_19_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000280080
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_11_19_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000307840
Il entra dans le ring, sourire aux lèvres en regardant le Nature Boy!

Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_11_19_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000355840
Il prit ensuite la parole:

Buenos días tiene todo chere amigo(querido)
(Bonjour à tous chères amis!)
J`espère que tout comme moi vous êtes content d`être ici ce soir!?


La foule: SEE! SEE! SEE!


Gacias, gracias!
(Merci, merci!)
Pour ma part je suis très excité de me trouver dans ce ring avec une légende vivante tel que le Nature Boy en personne.

La foule: WOOOOOOOOOOOO!


Ayant entendu l`annonce de Ric en backstage je n`es pas attendu une seconde de plus pour me présenter sur ce ring. C`est simple l`or est faites pour des personnes de notre calibre à moi et Ric, c`est-à-dire de grand homme, des bussiness man dans notre genre! N`ayant pas faites mes débuts à la WWA encore je crois qu`il n`y pas meilleur occasion que de le faire en étant couronné le tout premier champîon de la WWA! C`est pourquoi je te demande Ric de faire partie de ce match pour le titre Intercontinental de la WWA même si je sais qu`il n`y aura aucun lutteurs de mon calibre dans ce match sa ne me dérange pas. Cela vas juste prouver à toi et HHH que je suis votre meilleur lutteur dans cette fédération! Alors si tu veux bien accepter mon entrée dans ce match sa me fera un grand plaisir de vous prouvez tous ce que je vien de te dire sur ce ring!

Alberto attendit la réponse du Naitch!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014

Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)   Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) EmptyLun 24 Mar - 12:13



Et puis l'invincible arriva sans avertir personne, personne!
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Goldberg-12
SO FLAIR! ... YOU WANNA KNOW WHOS NEXT ?????.................. YOUR NEXT !!!!!!!!!!!!!!
Et Goldberg spear ric flair !!!!!!!!!
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) 20030331_goldberg_rock
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Général Manager
Ric Flair


Messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)   Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) EmptyMar 25 Mar - 20:23

Ric Flair visiblement ébranlé roula en bas du ring quelques secondes après s'avoir faite spearé. Ric en furie alla chercher un autre micro.


Bill, tu as fait la pire erreur de ta vie en m'attaquant. Je vais faire de ton séjour ici un enfer, je ne sais pas pourquoi HHH t'as signé, mais crois-moi que tant que tu lutteras dans mon show et bien tu auras la vie difficile. Je ne t'ai jamais aimé, mais je n'auras pas cru que tu aurais été assez lâche pour t'en prendre à moi aussi ouvertement que ça. À cause de tes conneries, tu ne pourras plus jamais gagner un match ici, plus aucune ceinture, plus aucune gloire! Personne traite Ric Flair comme ça et surtout pas dans son ring! Sache Goldberg, que je ne te mettrai plus jamais dans un quelconque match pour un titre et dès cette semaine je te réserve une surprise....


Nature Boy quitta l'arène immédiatement après ses paroles sans regarder la foule. 


hs: Il est encore possible d'avoirr un match pour la IC. Continuez à feuder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Breeze

Tyler Breeze


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2014

Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)   Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) EmptyJeu 27 Mar - 21:57


Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Tyler_breeze_7


Un nouveau titantron résonna dans l'arène. Un homme inconnu qui n'avait pas vraiment l'allure d'un catcheur fit son apparition. L'homme semblait remplit de confiance et ressemblait vraiment à un mannequin. Il tenait un portable dans les mains et ne cessait de se prendre des photos. Il monta sur le ring et semblait répugné par la présence des hommes à ses côtés. Il prit une dernière, puis une autre et avant de prendre la parole il décida sous l'étonnement de tous de prendre une autre photo de lui.


Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Tyler_breeze_15


Un peu de respect s'il vous plaît, vous ne me connaissez pas encore et vous me huez déjà? Je me présente pour la première et dernière fois, je suis le ravissant Tyler Breeze et je suis la toute dernière investissement des propriétaires de la fédération. Lorsqu'ils ont vu un mannequin comme moi sans contrat, ils se sont dépêchés à m'acquérir les premiers, c'était formidable à voir comment ils avaient d'intérêt pour un bel homme comme moi. Je vous vois déjà venir me juger et me traiter de tafiole ou trucs comme ça, mais sachez que je sais bien me servir de mon merveilleux cadeau de dieu, sois mon corps. Oui, je sais me défendre ne vous inquiétez pas c'est d'ailleurs pourquoi que je suis ici!


Breeze prit quelques selfies de lui même et se replaça un peu les cheveux. Il regarda les deux hommes se demandant comment un homme comme lui pouvait se retrouver ici puis enchaîna son discours.


Mesdames et messieurs si je suis ici présent sur le ring ce soir, ce n'est pas pour vous parlez de mes derniers concours de beauté ou dernière séance de photos, mais de la ceinture Intercontiental. Monsieur Del Rio, avec tout le respect que je vous dois, vous n'avez pas la gueule d'un champion.  Regarde-moi, ce visage parfaitement dessiné, ces cheveux brillants, soyeux si stylés et regardez cette carrure, 1 mètres 83, 88 kilogrames d'élégance,beauté,sensualité, un dieu sculpté devant-toi mon cher ami. Toi regarde-toi le Latino, ils ont vraiment eu de la difficultés à te dessiner, c'est un barbo,  regarde ton visage, tu n'as pas pensé à la chiurgie? Et ce corps? Tu as oublié de travailler les abdos ou quoi? Si tu veux, après ma victoire je vais pouvoir refaire ta garde-robe et un petit re-looking car tu as vraiment besoin d'aide. Je pourrais grandement t'aider Alberto et de faire de toi quelqu'un d'aussi exceptionnel que moi, et avoir la fière allure d'un champion. Avant de dire quoi que ce soit, penses-y Alberto, imagine comment ta vie pourrait changer grâce à moi et comment elle pourrait s'améliorer drastiquement. Mais avant tout cela, nous allons devoir s'affronter l'un et l'autre et je sortirai en tant que premier champion de la WWA. Je vais être celui qui représentera cette fédération sur tous les continents! Partout ou les fans iront, c'est mon visage qu'ils verront et quoi de mieux que le mien pour être la face de cette compagnie!


Breeze se remit à se prendre en photo et reçu même un appel d'un de ses photographes avec qui il fixait leur prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)   Annonce du GM( Intercontiental Championship Match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk veux son 2e match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: Raw :: Le Ring-
Sauter vers: