World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un *Broken Dreams* va devenir réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité EmptyLun 17 Mar - 1:42




On vit un lutteur arrivé dans larène et se fit Drew McIntyre qui mit les premiers pas dans larène de la WWA.

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Drew_1

Il entre par la suite dans le ring et dit:

Bonsoir a tous fans de la WWA!!! Jespère que vous etes tous conscient que vous regardez présentement le futur et tout premier WWA Champion moi Drew McIntyre!!!!
Donc pour bien débuter jenvoit un *Open challenge* a nimporte quel lutteur de la WWA qui me regarde surement présentement du backstage. Alors ne soyez pas gené car de toute facon vous regardez en ce moment meme le gagnant de ce combat!



Un *Broken Dreams* va devenir réalité Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48
Drew confiant, attendit son premier adversaire a la WWA!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité EmptyLun 17 Mar - 2:18


[ La musique se fais entendre un bon moment avant que nous puisons apercevoir un des membres du SHIELD. Puis apres que les lumières de l'aréna , qui cherchait a travers la foule un des trois justiciers, ROMAN REIGNS surgit sous les acclamations de la foules , visiblement heureux de sont arrivé a la WWA! ]

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Roman_10

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Roman_11

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Roman_12

[ La musique s'arrête. Roman Reigns fixe Drew directement dans les yeux et ne le lâche pas une seconde. Il attend quelques instant avant de s'approche d'un geste brusque vers sont opposant . ]

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Roman_13

[ Puis le prédateur prend un micro , sans toute fois lâcher du regard sont opposant ]

Roman; Drew McIntyre.. est-ce que je me trompe ou.. ce n'est pas le nom que j'avais imaginé d'inscrit sur la ceinture. En faite, je ne croyais pas du tout qu'ont acceptait les lutteur de ton...niveau.
[ Roman ricane un peut puis reprend sont sérieux rapidement ]
Roman; Au cas ou tu en aurait pas entendu parler , je me nomme ; Roman Reigns ! Je suis le prédateur de cette fédération ! Je n'est aucune pitié et aucune retenu . Je ne démontrerais pas de sympathie envers des microbe comme toi ! Je suis ici pour vous éliminer tous au tant que vous êtes , vous , qui vous dites ''lutteur'' ! Vous qui vous dites ''futur champion'' ! Vous êtes des amateur , des pions sans aucune valeur et sans aucun talent ! Tu n'a en aucun cas l'étoffe d'un champion. Regarde moi dans les yeux quand je te parle Drew ..REGARDE MOI !
[ Roman s'avance d'un pas brusque vers Drew ]
Roman; JE ! suis le futur champion de cette compagnie et pas même toi n'y personnes ne se mettra a travers mon chemin ! J'accepte sans aucune hésitation ton ''open challenge'' Drew et..en se moment même ... tu observe le véritable gagnant de ce match! Believe that!


Dernière édition par Roman Reigns. le Lun 17 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité EmptyLun 17 Mar - 17:52

Drew regarda attentivement son adversaire se diriger vers le ring avec un sourire mesquin.
Un *Broken Dreams* va devenir réalité Cap_8

Il reprit la parole: Et bien et bien , qui je vois devant moi... Roman Reigns.. seul en plus ses un fait rare cela, mais ou son passé tes petit amis qui son toujours avec toi? Ils ne devraient pas etre bien loin puisque vous vous battez toujours a 3. Sa fait rien sa risque juste de moins me compliquer les choses et me donnez une victoire facile. 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité EmptyLun 17 Mar - 20:57

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Roman_14

[ Roman Reigns affronte Drew McInyre du regard ]

Roman; Mon équipes ? Ou est Seth et dean Ambrose ? Tu crois que j'ai besoin d'eux ? Ou, attend laisse moi y penser .. toi , drew , aurait tu besoin du...Three Man Band peut-être ? Hahah laisse moi rigoler ! Avec ou sans ton ''équipe'' , peut-être importe la stipulation de ce match.., j'en sortirais vainqueur !

[ Roman s'avance vers Drew avec arrogance ]

Roman; Tu va vite réaliser que... tu n'auras jamais lutter un match aussi '' compliquer '' de toute ta carière . Puis pour ta victoire ''facile'' , tu peut oublier ca ! Tu sera la première victime de ma glorieuse carière !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité EmptyMar 18 Mar - 21:13

Drew reprend la parole en fixant Roman dans les yeux: Tu crois vraiment pouvoir m'intimider du regard? Revien sur terre Reigns, tu n'a jamais vraiment eu une carrière solo depuis tes début sur un ring et se n'est certainement pas ce vendredi que sava commençer! Drew lançe le micro par terre tout en fixant Roman Reigns et quitta le ring vers le backstage. 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns.

Roman Reigns.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2014

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité EmptyMar 18 Mar - 22:23

[ Roman Reigns , semble fous de rage , un volcan sur le point d'exploser ! Il regarde Drew quitter , puis reprend parole ]
Roman;Justice sera rendu dans cette fédération ! Tout les petits merdeux dans sont genre , je leur réserve tous une destruction tel , que plus jamais il vont oser me regarder droit dans les yeux ! Ils vont me supplier d'arrêter , leurs larmes vont couler , tel leur sang..et moi.//Roman regarde doucement le centre du ring , puis relève la tête vivement//Je serais sans aucune pitié ! BELIEVE THAT.

[ Roman monte alors sur le troisième câble puis lève les poing dans les air en signe de victoire. Une célébration prématuré pour sa futur victoire. ]

Un *Broken Dreams* va devenir réalité Roman_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un *Broken Dreams* va devenir réalité   Un *Broken Dreams* va devenir réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un *Broken Dreams* va devenir réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: Raw :: Le Ring-
Sauter vers: