World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Carlito is coming !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito Caribean Cool

Carlito Caribean Cool


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30
Localisation : Lachute , Quebec

Carlito is coming ! Empty
MessageSujet: Carlito is coming !   Carlito is coming ! EmptyMar 18 Mar - 14:37

Carlito Theme Song


°Voix Off°
Carlito fais sa premiere apparition a la World Wrestling Association


Carlito is coming ! Gfyo


°Voix Off°
Carlito monte sur le ring sous les acclamation de la foule.Il regarde quelque seconde les acclamation de la foule, ensuite il empoigne un micro et ce met a parler.


Carlito is coming ! W5m9


°Carlito°


Carlito est tres heureux d'etre a la WWA ! Par contre Carlito a remarquer une choses dans cette fédération  , la WWA n'est pas cool.Ces pour cela que j'ai décider de signer ici car ces moi qui va rendre cette fédération amusante ! SI je n'aurais pas signer ici personne ne payerais de billet pour venir voir ce show || La foule Hue Carlito ||  Croyez vous vraiment que ce sont des lutteur de la trempe d'un Dean Ambrose , Ric Flair , Triple H ou meme Daniel Bryan qui pourrais divertir l'univer WWA ! NON ! Car tout les lutteur de cette fédération mis a par moi on tous une choses en commun ! ....... Il ne sont pas COOL ! Bref , si je suis ici ces parce que le 21 Mars Carlito seras du premier show de la WWA , par contre  il me faudrais un adversere . Alors qui voudrais affronter le Carribean Cool ! , Ambrose , Orton , Foley .. Allez que quelqun ce montre je n'est pas toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014

Carlito is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito is coming !   Carlito is coming ! EmptyMar 18 Mar - 18:50

Les lumières de l`arèna ferma tous d`un coup!.. Et on vit l`écran géante s`allumer et une musique retentit:





Jerry: Mais ses incroyable ses le *Best in the world*!!!! CM Punk J.R!! Le crit classic de Jerry suivit!

On vit CM Punk sortir du backstage et la foule hurla plus fort que jamais!.. L`ambiance etait palpable dans l`arèna on entendait à peine le titantron de Punk tellement la foule était bruyante!

Carlito is coming ! CM1_2
Carlito is coming ! CMPhnoe_1
Carlito is coming ! CM16
CM Punk s`amene sur la ramp et se dirige vers le ring!

Carlito is coming ! 4live-cm.punk-17.07.11.1
Il monta sur le ring pendant qu`on pouvait entendre la foule: CM Punk! CM Punk!! CM Punk!!
Il prit ensuite la parole.


Carlito is coming ! 4live-cm.punk-29.08.11.11

Vous entendez? Moi si.. La foule qui attend mon retour sur un ring depuis mon départ de la WWE et bien maintenant ils vont être content puisque le *Best in the world* est de retour!!!

La foule hurla de plus belle.

Merci à tous chère fans. C`est avec un grand plaisir que je revien dans un ring faire ce que j`ai toujours aimé faire dans la vie c`est-à-dire lutté. Je sais que mon départ de la WWE en a choqué plusieur mais saché que maintenant je suis de retour dans une fédération là ou on traite bien ces *superstars* contrairement à ailleur. Mais bon je ne suis pas venu sur le ring pour parler d`avant mais bien pour mon futur qui est de devenir à nouveau Champion!

CM Punk se tourna ensuite vers Carlito qui se trouvait toujours sur le ring et sourit.

Carlito is coming ! 4live-cm.punk-29.08.11.19

C`est vrai je t`avais oublié Carlito.. Vraiment désolé ses juste que ta présence ici n`est guère apprécié contrairement à la mienne... Mais comment je pourrais t`expliquer cela.. Juste en te regardant on le voit tout de suite que ta carrière n`ira jamais plus loin que de gagner le titre Intercontinental, mais pourquoi? c`est simple on a juste à te regarder: Afro, moustache molle, crache dans le visage de ses adversaire pour le simple fait qu`il ne son pas cool? Cool? mais qu`est ce que sa peux bien représenter aux yeux des gens? Absolument rien!!!

Carlito sembla choqué des promos de son vis a vis.

Mais bon on veux tout deux la même chose je crois et ses d`avoir son premier match ici à la WWA! Donc je t`offre de mon combatre ce vendredi! Alors quand pense-tu? je t`offre le plus gros combat que ta jamais eu dans ta lamantable carrière!

CM Punk attendit la réponse de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribean Cool

Carlito Caribean Cool


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30
Localisation : Lachute , Quebec

Carlito is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito is coming !   Carlito is coming ! EmptyMer 19 Mar - 13:36

°Voix Off°
|| Carlito sembla ébranler par le fait de voir CM Punk à la WWA || 

Carlito is coming ! W5m9

°Carlito°
Tu sais Cookie Master Punk , Carlito n'est pas vraiment heureux de te voir dans son ring ! Tu croie vraiment que t'affronter seras le plus grand match de la carriere a Carlito ! Peut importe qui je vais affronter le Carribean Cool est toujours dans les plus grand match de chacune des cartes de chacune des fédération ou il a été ... Tu ces pourquoi ! Parce que Carlito est le meilleur !


°Voix Off°
La foule hue avec coeur Carlito . Pendent ce petit bain de foule Carlito croqua dans sa pomme puis continua a parler .


°Carlito°
Pour quelq'un qui quitte les fédération quand il veut je ne comprend pas pourquoi la foule t'apprécie . Surtout que demain peut etre tu seras parti d'ici sans avoir avertie personne ! Malgré que pour une personne qui dit que j'ai eu une misérable carrière Carlito a percé beaucoup plus tot que toi dans le Show ! Bref pour en revenir au fais ! Carlito accepte ton offre de combat ! On va voir qui auras la carriere la moin miserable à la World Wrestling Association !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014

Carlito is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito is coming !   Carlito is coming ! EmptyMer 19 Mar - 14:17

CM Punk regarda Carlito avec un sourire en coin et reprit la parole:

Carlito is coming ! 1-7-2013_10-54-46_PM

Tu crois vraiment que toi Carlito aura une meilleur carrière à la WWA que moi CM Punk le *Best in the world*? Tu sais je peux comprendre qu`avec tes cheveux affreux comme ceux d`un clown est problable que tout ce qui sortira de ta bouche ne son que de simple connerie irréel. C`est simple Monsieur le Cool, tu n`es pas de mon calibre et sa se voit tout de suite, juste le fait que tu n`a jamais gagné de titre majeur à une fédération tel que la WWE en dit long.. Mais se n`est pas grave Carlito car dans la vie il a 2 types de personnes: ceux qui son bon dans quelque chose, qui deviendra de grand champion, dominera dans cette aspect et finira par allez au temple de la rénommé aux côté des plus grand. Dans cette exemple je parle de moi dans le monde de la lutte, par la suite il y a ceux qui ne seront que de simple lutteurs qui auront passé ici et là gagnant leur titre non-majeur et qui ne percera jamais plus haut que sa, c`est-à-dire des lutteurs de ton calibre Carlito!

La foule ricana de plus belle et Carlito eu l`aire assez offusqué des propos de Punk.

Carlito is coming ! 1-7-2013_10-46-24_PM



Je me demande même ce que je fais sur un ring avec toi devant moi c`est complétement ridicule, mais bon je vais te laisser ta chance pour le simple fait que la foule mérite de voir ma domination dans un ring contre un lutteur de bas niveau dans ton genre et continue de la manger ta pomme si sa peux te donner confiance et te faire parraitre *Cool* comme tu dis car de toute facon tu n`es qu`un simple *jobber* et tu le restera toujours!

On entendit la foule dire: CM Punk! CM Punk! CM Punk!

Tu vois personne ne veut te voir ici dans ce ring et sa ne changera jamais mais je tiens quand même à te souhaiter bonne chance pour notre match car tu en aura de besoin.
CM Punk regarda Carlito dans les yeux mâcher sa pomme, laissa tomber son micro dans le ring et décendit de celui-ci se dirigeant vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito is coming !   Carlito is coming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Carlito
» Carlito Caribean Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: Raw :: Le Ring-
Sauter vers: