World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Here comes the pain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaddestManOnThePlanet

BaddestManOnThePlanet


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014

Here comes the pain ! Empty
MessageSujet: Here comes the pain !   Here comes the pain ! EmptyMar 25 Mar - 19:22

-J.R : Hey King mais qui Est-ce la bas qui s'approche du ring avec sa casquette et son micro !

-King : Mais c'est ..c'est Paul Heyman ! Que veux t-il encore avec sa grande gueule ?

-J.R : Aucune idée King mais j'espère bien que se sera un match pour


Here comes the pain ! Images?q=tbn:ANd9GcRUCLcjSJN8PBHn6EkXmZVtk7A6SVPhO8V_043rPXrsxkZiXYqw-


Bon soir Monsieur et Dames Je me présente ici ce soir en tant qu'ami et avocat de l'homme le plus dominant dans toute l'histoire de la lutte et de tout sports de combat confondu, la bête incarner lui même Brrrroooocckkkk Lessssnnaarrrr ! ...Vendredi dernier vous avez toutes et tous été témoin  de la domination dont je vous parle, oui je vous parle de la racler que daniel bryan a reçu face a la bête Brock Lesnar . J'espère que cela serve de leçon au jeunes hommes et jeunes femmes de la WWA que mon client n'est pas quelqu'un qui fos prendre a la légère. C'est dommage car j'avais beaucoup entendu parler de Bryan come étant un lutteur exceptionnel et si charismatique! Malheureusement il n'a pas été a la hauteur de vaincre l'homme, qui par sa force recréa le sport que l'on aime tant aujourd'hui.

(La foule crie par la suite ''Heyman sucks! Heyman sucks! '' )

Here comes the pain ! Images?q=tbn:ANd9GcQqq6WnJhmh32rUg1BnpzekouEPtW3gEvk3MHQ4qBZOHA-qDReNaA


Vous savez tous déjà que j'ai été le manager de plusieurs grand champion dans l'industrie. Tel que Big Show, Kurt Angle et même tout récemment votre bien aimer CM Punk ! Dieu seul c'est que jamais Jai eu la chance de rencontré ou même d'être le porte-paroles d'un si grand , fort et dominant catcheur comme Lesnar. Il est surement la personne avec le plus d'étoffe de champion poids lourd. Quand penser vous?

(la foule crie alors '' Yes Yes Yes'')

Here comes the pain ! Images?q=tbn:ANd9GcQol_b_aLJqd-CPkY5LCwDPGNA_4QUbpVBPrN8VSjSzcem7GzfX

Ohh oui chère fan de la WWA je suis toute a fait d'accord avec vous! Malheureusement je crois que les 'Big Boss' de cette compagnie ne comprenne pas cela. Il préfère mettre de l'emphase sur le titre de la Intercontinental! Mais entre vous et moi on s'est que ce qu'il est plus important a nos yeux et a ceux  de mon client Brrrooocckk Lesssnnaarrrr, c'est belle et bien la ''World Heavyweight Championship''!
Après cette dominance Vendredi j'aurai cru que Mr.Flair et Mr.H serais que Lesnar mérite plus que qui qu'onc dans cette fédération de porté a sa taille cette jolie ceinture d'orée. Car avouons le nous Brock l'athlète le plus redoutable qui est mit pied sur cette terre et que personne dans ce vestiaire est capable de l'arrêter. Alors d'après moi on doit tout simplement remettre ce titre a mon client immédiatement car on est tous au courant que dans cette ligue il ny a pas de '' challenge''. sur ce je vous quite Monsieur Dames et puis bon show !


Here comes the pain ! Images?q=tbn:ANd9GcTFBAPX2PTIyxB5RWpCdJZS27-4LByzuJV_SqddA_1zV222C0zrpQ

King: wow J.R mais que ce passera t-il ? Hunter ne peux pas tout simplement 'donner' le
titre de poids lourd a Lesnar?

J.R : Oh non King je crois que triple H ne sera pas d'accord avec cela ...peut etre qu'il va mettre en place un match pour ce titre incluant Brock Lesnar .

King : j'espère que oui ce sera probablement un combat énorme et sanglant si il est inclus dans la course au titre !


et puis..!
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Here comes the pain ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain !   Here comes the pain ! EmptyMer 26 Mar - 15:40

Drew McIntyre titantron!





Drew McIntyre arrive dans l`arène!


Here comes the pain ! Vlcsnap-2011-01-26-01h38m36s219

Il monte sur le ring en regardant ses occupant avec mépris, demanda un micro et prit la parole.

Here comes the pain ! Cap_7

Mais bon qui vois-je sur ce ring, un petit gros avec à peine de cheveux sur la tête et un gros gorille qui ne sait a peine parlé! Haha vous vous croyez ou vous deux? à la WWE? Je n`espère pas pour vous car vous êtes à la WWA sur mon territoire et ici tout le monde se fou de vous deux. Vous n`avez aucun pouvoir ni rien accompli pour imprésionné qui que se soit dans cette fédération! Se n`est certainement pas une victoire facile comme tu la contre un Daniel Bryan qui n`a pas eu les couilles de venir te confronter sur ce ring contrairement à moi!

Drew s`avanca vers Brock et le regarda dans les yeux!

Here comes the pain ! Cap_2

Tu crois vraiment me faire peur Brock? Se n`est pas acose d`un passé glorieux à la WWE ou la UFC que tu réussira à m`intimider. Je suis le briseur de rêve et je vais briser le tien qui est de devenir WWA World Heavyweight Champion car vendredi je vais te vaincre et te montré que se sera moi le premier champion poids lourds ici et non une espèce d`animal qui a besoin d`un petit gros pour parler pour lui. Tu as perdu ta langue ou quoi mon petit Brock? Tu brûle de râge à l`intérieur de toi sa se voit, mais qu`est ce que tu vas faire enh? m`attaquer tel un lâche qui n`est pas capable de se contrôler? ou tu vas écouter ce Paul Heyman qui décide tout pour toi et te dis toujours quoi faire? Il te contrôle et tu te ne t`en rend mais même pas compte espèce d`idiot. Tu es pathétique Brock, tu n`as aucun futur ici.

Drew regarda Brock et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BaddestManOnThePlanet

BaddestManOnThePlanet


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014

Here comes the pain ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain !   Here comes the pain ! EmptyJeu 27 Mar - 19:04

(Brock Lesnar regarda McIntyre avec un petit sourire en coin et puis Paul Heyman un peux contrarier repris la parole.)

Here comes the pain ! Paul-Heyman-and-Brock-Lesnar

Mais qui vois je la? Si ce n'est pas le petit Drew Mctruc! Pour qui te prend tu descendre ici et interrompre le message que j'étais entrain d'envoyer a tout les minable dans ton genre. Premièrement tu ne doit jamais au grand JAMAIS insulter mon client ainsi! Heureusement pour toi je suis ici présent pour le calmer et l'empêcher de te défoncer la gueule et briser ton jolie rêve de devenir champion. C'est dommage pour toi mon ami mais je crois que tu n'a pas du tout l'attitude ni la force d'être un vrai champion poids lourd! Tu vois Drew tout le monde ce fou de toi ici, les fans veule voire des combat de gladiateur et non david contre le Goliath. J'aurais pencer que tu aurai rester a la maison ce soir après la racler que tu a vécu face a Roman Reigns la semaine dernière. Je veux dire franchement tu crois tout de même pas réussir a vaincre mon client Brroockk Lesssnnaarrr n'est ce pas après tout il est 2 fois plus puissant, 2 fois plus intense, 2 fois plus féroce et 2 fois plus gros que Roman!


(Drew McIntyre rigole en regardant Paul Heyman)

Here comes the pain ! Drew-mcintyre

(Brock Lesnar furieux que Drew ne  prenne pas la situation au sérieux prend le micro.)

Here comes the pain ! 6a00d8341c630a53ef0168eaa54159970c-pi

(Brock ce rapproche de Drew et pris la parole.)

Mec j'espère que tu réalise que tu est entrain de creuser ta propre tombe? Crois tu vraiment que j'ai peur de toi? Un petit con a l'allure d'un métro sexuel qui ce prend pour un lutteur professionnel! Franchement hunter et flair ne son pas rendu a un si bas point dans leur décision pour te nommée ''Heavy Weight Champion''. A ton propre Malheur tu vieux de rendre une bête furieuse et est prêt a tout pour briser en deux tout le mondes qui se pointe devant moi! Alors j'espère que tu est prêt physiquement et mentalement car ce lundi tu va rencontrer ton pire cauchemar et tu ne te réveillera plus jamais!

(Brock  lenca le micro par terre et quitta le ring accompagner de Paul Heyman en regardant Drew avec soif de détruire.)

Here comes the pain ! 220px-Brock_Lesnar_Apr_2012

(puis le Titantron s'alluma.)



...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the pain ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the pain !   Here comes the pain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the pain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: Raw :: Le Ring-
Sauter vers: