World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CM Punk veux son 2e match

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014

CM Punk veux son 2e match  Empty
MessageSujet: CM Punk veux son 2e match    CM Punk veux son 2e match  EmptyJeu 27 Mar - 1:17

Les lumières s`éteigne et l`écran géante s`allume!

CM Punk veux son 2e match  Tumblr_mk195jtagA1s3zy8jo1_500

CM Punk arrive dans sur la passerelle sous les crient de la foule!

CM Punk veux son 2e match  K-RAW_1031_Photo_040

Il monte sur le ring et demanda un micro. Il regarde la foule et prend ensuite la parole.

CM Punk veux son 2e match  K-RAW_1031_Photo_046

Tout d`abord laisser moi vous dire comment vous êtes ridicule chère fans. Vous m`acclamez quand j`arrive dans une arène de la WWA mais lorsque j`étais à la WWE pendant au moins le 3/4 de ma carrière vous me détestiez plus que n`importe quel lutteurs du roster. Vous ne faites aucun sens, c`est  ridicule des gens comme vous. Assez perdu mon temps avec des incompétent qui ne connaisse à peine ce metié, maintenant passons aux choses sérieuse c`est-à-dire moi le Best in the World!!

Hué de la foule!!!

Vous me rendez malade, fermé vos gueules lorsque je parle! Vous payez pour m`écouter parler ou me voir combattre alors vous direz ce que vous voulez une autre fois mais pour le moment c`est mon moment, mon show. Comme j`esseyais de dire, je suis venu ici parce que je serais très intréresser d`avoir un adversaire de taille cette semaine contrairement à celui de la semaine dernière qui était Carlito. Comme vous l`avez vue ce Afro man n`a eu aucune chance contre moi, il n`était vraiment pas près et sa lui a couté sa première défaite à la WWA. Ceci n`était pas un hasard puisqu`il a toujours été un perdant et rien de plus, c`est pour cela que maintenant je lance un open challenge à n`importe quel lutteur qui se trouve présentement dans le backstage ici. Vous voulez affronter quelqu`un avec de l`expérience, avoir un match of the year, combattre avec les meilleur alors ceci est votre chance puisque vous regardez et écoutez le Best in the world en personne. On ne se fera pas de mensonge ce que je dis est vrai et quiconque hosera dire le contraire je le remettrais à sa place assez rapidement. Alors ne soyez pas timide chèrs lutteurs de la WWA, si il en un qui croit être de mon calibre pour venir m`affronter qu`il se présente devant moi maintenant.

CM Punk attendit un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk veux son 2e match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Punk
» Annonce du GM( Intercontiental Championship Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: Raw :: Le Ring-
Sauter vers: